Informations personnelles

Pour acheter sur www.oyoylivingdesign.com, vous devez indiquer au moins :

- Nom
- Adresse
- E-mail
- Numéro de téléphone / portable

Les données ci-dessus sont enregistrées dans le but de la livraison et pour vous offrir le meilleur service à l'avenir. Les données sont stockées avec des informations sur les articles que vous avez achetés, pendant 5 ans à compter de la fin de l'exercice auquel les informations se rapportent, voir la loi sur la comptabilité §10, après quoi les données sont supprimées. Avez-vous configuré une connexion afin de pouvoir compléter le libre-service sur notre boutique en ligne, vos informations personnelles et vos informations de commande ne seront pas supprimées, sauf si vous nous le demandez. Lors de la collecte d'informations personnelles via notre site Web, nous veillons à ce que cela se produise toujours avec votre consentement explicite, pour vous informer exactement quelles informations sont collectées et pourquoi.

Les informations ne seront ni divulguées ni vendues à des tiers, sauf dans le cadre d'une restructuration ou d'une cession totale ou partielle de la société. Toute divulgation dans une telle situation serait conforme à la législation sur la protection de la vie privée alors en vigueur. En tant que client, vous avez le droit d'accéder à nos données d'enregistrement vous concernant, et vous pouvez vous opposer à l'enregistrement conformément aux règles de la présente loi concernant le traitement des données personnelles. Les demandes de renseignements à ce sujet doivent être adressées à OYOY via : serviceclient@oyoy.dk.

Sécurité

Nous vous protégeons contre la fraude lors de vos achats sur www.oyoylivingdesign.com. Notre boutique en ligne travaille en collaboration avec par ex. Clearhaus et grâce au cryptage SSL (Secure Socket Layer), nous protégeons les données qui sont transportées via Internet dans le cadre des achats. Ni OYOY ni les autres parties ne peuvent voir les données. Tant que vous naviguez sur notre site Web pour trouver de bonnes affaires ou des produits attrayants, il n'y a pas de cryptage, mais lorsque vous saisissez vos informations de paiement et de carte de crédit, vous entrez dans un espace dit sûr. Dans cet espace sécurisé, les informations seront cryptées et vos informations personnelles protégées.

Chez Clearhaus, les informations de carte de crédit seront validées, ce qui signifie qu'il est évalué si la carte a été bloquée ou autre qui la rend invalide. Si tout est OK, vous êtes informé que la commande a été confirmée.

OYOY ne reçoit aucune information sur votre numéro de carte de crédit ou sa date d'expiration, mais sera informé qu'un montant a été réservé pour OYOY pour le traitement de la commande. Lorsque la commande est expédiée via GLS, le montant réservé sera transféré sur notre compte chez Clearhaus.

Afin de vous protéger, vous et nos autres clients, contre la fraude et de maintenir un niveau élevé de sécurité pour les achats en ligne, nous pouvons effectuer des contrôles de vérification. Le chèque de vérification peut comprendre les données que vous communiquez lors de la commande, notamment votre adresse et vos informations de paiement.

Biscuits

En entrant sur www.oyoylivingdesign.com, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Un cookie est un petit fichier de données que nous plaçons sur votre ordinateur pour garder une trace de ce qui se passe pendant votre visite et afin de reconnaître votre ordinateur. Un cookie n'est pas un programme et ne contient pas de virus.

Loi applicable et juridiction L'achat de biens sur www.oyoylivingdesign.com est soumis à la loi danoise. Tout litige tranché par les tribunaux danois. 

 

Politique de confidentialité // Le règlement général de l'UE sur la protection des données

 

Chez OYOY Living Design A / S (ci-après « OYOY Living Design » ou « nous »), nous privilégions la sécurité et la confidentialité des données.

Cette politique de confidentialité énonce des directives claires sur la manière dont OYOY Living Design traite vos informations personnelles. Ce qui suit explique comment nous utilisons les informations personnelles que vous laissez et/ou soumettez lorsque vous visitez notre site Web, magasinez avec nous et lorsque vous utilisez les différents services de notre site Web.

 

1. Responsable des données et coordonnées

Ce site est exploité et détenu par :

OYOY Living Design A/S

Hammershusvej 16A

7400 Herning

 

CVR 33777256

Tel. + 45 29 88 71 91

oyoy@oyoy.dk

 

2. Collecte des données personnelles

La collecte de vos données personnelles se fait dans un ou plusieurs des cas suivants :

 

  • Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter d'OYOY Living Design
  • Lors de la navigation sur le site, y compris les cookies (voir politique de cookies séparée)
  • Lorsque vous créez un compte personnel sur le site OYOY Living Design
  • Lors de vos achats dans notre boutique en ligne

 

Bien que vous utilisiez votre adresse e-mail dans plusieurs des cas ci-dessus, vos informations ne seront enregistrées qu'à un seul endroit. Ainsi, vos informations peuvent être réutilisées lorsque vous magasinez chez nous, et en même temps vous évitez de recevoir plusieurs fois le même matériel marketing de OYOY Living Design.

 

Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure, par exemple, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et des informations d'identification similaires, ainsi que des informations sur votre navigation sur le site Web.

 

3. L'utilisation des données personnelles

Les données personnelles sont collectées et utilisées aux fins suivantes :

  • Inscription et envoi de newsletters
  • Gestion des achats en ligne
  • Soumission d'autres supports marketing, y compris des invitations à des événements
  • Statistiques
  • Autres initiatives de marketing

 

OYOY Living Design ne traite vos données personnelles que s'il existe une base légale pour cela.

 

Les destinataires de la newsletter la reçoivent sur la base du consentement donné par voie numérique ou lors de l'inscription sur des listes physiques. Les newsletters peuvent être désabonnées à tout moment en cliquant sur « Se désinscrire » dans le mail reçu.

 

OYOY Living Design fournit des statistiques sur les zones du site Web que nos utilisateurs visitent. Ces données n'incluent pas les données personnelles. Grâce aux données collectées, la connaissance de l'utilisation du site par les utilisateurs est obtenue. Ces informations sont utilisées pour améliorer le site Web. Les données sur l'ensemble de la navigation de nos utilisateurs sont utilisées pour comprendre comment nos utilisateurs, en tant que groupe, utilisent nos sites et, sur cette base, tentent d'améliorer le site. Nous ne pouvons pas voir où vous surfez sur le Web lorsque vous quittez notre site. Nous ne vendons ni ne divulguons aucune information sur l'utilisation et la navigation de nos utilisateurs sur notre boutique en ligne et nous ne vendons pas vos informations à des tiers.

 

4. Transmission à d'autres responsables des données

Pour commencer, nous ne divulguons pas vos informations à un tiers sans votre autorisation. Cependant, vos informations personnelles sont transmises à nos sociétés de fret et de transport externes LINK / WEBSHIPPER afin que vos marchandises achetées soient livrées. En outre, dans certaines circonstances ou en vertu de la législation, il peut être nécessaire de transmettre des informations, par exemple aux autorités publiques ou à la police.

 

5. Transmission des données personnelles aux sous-traitants

Vos informations personnelles sont laissées aux collaborateurs d'OYOY Living Design, qui fournissent des services au nom d'OYOY Living Design, par ex. dans le cadre de l'envoi de newsletters. Ces partenaires ne traitent les informations personnelles qu'au nom de OYOY Living Design et conformément aux instructions de OYOY Living Design.

 

6. Transfert vers des pays tiers

Nous ne transférons pas vos informations vers des pays en dehors de l'UE / EEE.

 

7. Suppression des données personnelles

Nous supprimerons vos informations personnelles lorsque nous n'aurons plus besoin de les traiter pour la réalisation d'une ou plusieurs des finalités énoncées ci-dessus au point 3.

 

8. Biscuits

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation des cookies dans notre politique en matière de cookies ici.

 

9. Sécurité

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour garantir que nos procédures internes répondent à nos normes de sécurité élevées. Nous nous efforçons donc de protéger la qualité et l'intégrité de vos informations personnelles.

 

10. Liens vers d'autres sites Web, etc. 

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web ou vers des sites Web intégrés. Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Web d'autres sociétés ou de leurs pratiques en matière de collecte d'informations personnelles. Lorsque vous visitez d'autres sites Web, nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité du propriétaire et les autres politiques pertinentes.

 

11. Vos droits

Vous avez à tout moment le droit d'avoir un aperçu des informations que nous traitons à votre sujet, cependant, avec certaines exceptions légales. Vous avez également le droit de vous opposer à la collecte et au traitement ultérieur de vos informations personnelles. Vous avez également le droit de faire corriger, supprimer ou bloquer vos informations personnelles conformément aux règles en la matière. Vous avez également le droit de recevoir les informations vous concernant que vous nous avez fournies.

 

Vous pouvez en savoir plus sur vos droits dans le guide Datatilsynets sur les droits des personnes concernées que vous trouverez sur www.datatilsynet.dk.

 

12. Révocation du consentement

Vous pouvez révoquer tout consentement que vous avez donné à tout moment. Nous supprimerons alors vos informations, sauf si nous pouvons continuer le traitement sur une autre base. Si vous souhaitez révoquer votre consentement, veuillez nous contacter à serviceclient@oyoy.dk ou par téléphone au +45 29 88 71 91.

 

Les newsletters peuvent être désabonnées à tout moment en cliquant sur « Se désinscrire » dans la newsletter reçue.

 

13. Modifications des informations, etc.

Si vous souhaitez que nous mettions à jour, modifiions ou supprimions les informations personnelles que nous avons enregistrées à votre sujet, vous souhaitez accéder aux informations personnelles traitées à votre sujet, ou si vous avez des questions sur les directives ci-dessus, veuillez nous contacter à serviceclient@oyoy.dkou par téléphone au +45 29 88 71 91. Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante :

 

OYOY Living Design A/S

Hammershusvej 16A

7400 Herning

 

14. Recours et réclamations

Si vous souhaitez vous plaindre du traitement de vos informations personnelles, vous pouvez nous contacter par e-mail, téléphone ou courrier comme indiqué au point 13 ci-dessus. Vous pouvez également contacter le Datatilsynet, Borgergade 28, 5th, 1300 Copenhagen K.

Personal information

In order to shop at www.oyoylivingdesign.com you must state at least:

- Name
- Address
- E-mail
- Telephone / mobile number

The data above is registered with the purpose of delivery and to give you the best service in the future. The data is stored with information about the items you bought, for 5 years from the end of the financial year to which the information relates, see Bookkeeping Act §10, after which the data are deleted. Did you set up a login in order to be able to complete self-service at our webshop, your personal information and order information will not be deleted unless you ask us to do so. When gathering personal information via our website, we ensure that this always happens with your explicit consent, to inform you about exactly which information that is gathered and why.

Information will not be disclosed or sold to third parties, except in connection with a restructuring or a full or partial sale of the company. Any disclosure in a such situation would be in accordance with the then-current privacy legislation. As a customer you are entitled to access to our registration data about you, and you may object to the registration pursuant to the rules of this Act concerning the processing of personal data. Inquiries regarding this should be directed to OYOY via: customerservice@oyoy.dk.

Safety

We protect you against fraud when shopping at www.oyoylivingdesign.com. Our webshop works in collaboration with e.g. Clearhaus and through SSL encryption (Secure Socket Layer) we protect the data that is transported via the Internet in connection to purchases. Neither OYOY nor other parties can see the data. As long as you browse on our website to find good deals or appealing products there is no encryption, but as you type in your payment- and credit card information you will enter a so-called safe space. In this safe space, the information will be encrypted and your personal information protected.

At Clearhaus, the credit card information will be validated, which means that it is assessed whether the card has been blocked or other that makes it invalid. If everything is OK, you are informed that the order has been confirmed.

OYOY receives no information about your credit card number or expiry date, but will be notified that an amount has been reserved for OYOY for when the order has been handled. When the order is shipped through GLS, the reserved amount will be transferred to our account at Clearhaus.

In order to protect you and our other customers against fraud and maintain a high level of security for online purchases, we may carry out verification checks. The verification check may comprise the data that you send when ordering, including your address and payment information.

Cookies

By entering www.oyoylivingdesign.com, you agree that we may use cookies. A cookie is a small data file that we place on your computer to keep track of what happens during your visit and in order to recognize your computer. A cookie is not a program and do not contain viruses.

Governing Law and Jurisdiction Purchase of goods on www.oyoylivingdesign.com is subject to Danish law. Any dispute settled by the Danish courts. 

 

Privacy policy // The EU General Data Protection Regulation

 

At OYOY Living Design A / S (hereinafter "OYOY Living Design" or "we"), we prioritize data security and privacy.

This Privacy Policy sets out clear guidelines for OYOY Living Design's way of processing your personal information. The following explains how we use the personal information that you leave behind and / or submit when you visit our website, shop with us, and when you use the various services on our website.

 

1.Data responsible and contact information

This site is operated and owned by:

OYOY Living Design A/S

Hammershusvej 16A

7400 Herning

 

CVR 33777256

Tel. + 45 29 88 71 91

oyoy@oyoy.dk

 

2. Collection of personal data

The collection of your personal data is done in one or more of the following cases:

 

  • When you sign up for OYOY Living Design's newsletter
  • When browsing the site, including cookies (see separate cookie policy)
  • When you create a personal account on the OYOY Living Design website
  • When shopping in our webshop

 

Although you use your email address at more than one of the above cases, your information will only be registered in one place. Thus, your information can be reused when you shop with us, and at the same time you avoid receiving the same marketing material from OYOY Living Design several times.

 

The personal information we collect may include, for example, your name, email address, telephone number and similar identification information, as well as information about your navigation on the website.

 

3. The use of personal data

The personal data information is collected and used for the following purposes:

  • Registration and sending of newsletters
  • Management of online purchases
  • Submission of other marketing materials, including invitations to events
  • Statistics
  • Other marketing initiatives

 

OYOY Living Design only processes your personal data if there is a legal basis for it.

 

Recipients of the newsletter receive this based on consent given digitally or upon registration on physical lists. Newsletters can be unsubscribed at any time by clicking ”Unsubscribe” in the received mail.

 

OYOY Living Design provides statistics on which areas of the website our users visit. This data does not include personal data. By means of the collected data, knowledge of the users’ use of the website is obtained. This information is used to improve the website. The data on all of our users’ navigation is used to understand how our users, as a group, use our sites and, on this basis, try to make the site better. We can’t see where you surf the web when you leave our site. We do not sell or otherwise disclose information about our user’s use and navigation on our webshop and we do not sell your information to third parties.

 

4. Transmission to other data responsible

As a starting point, we do not disclose your information to a third party without your permission. However, your personal information is passed to our external freight and transportation companies LINK / WEBSHIPPER in order for your purchased goods to be delivered. In addition, under certain circumstances or under the legislation, it may be necessary to pass on information to, for example, public authorities or the police.

 

5. Transmission of personal data to data processors

Your personal information is left to OYOY Living Design’s collaborators, who provide services on behalf of OYOY Living Design, e.g. in connection with the sending of newsletters. These partners only process the personal information on behalf of OYOY Living Design and in accordance with OYOY Living Design’s instructions.

 

6. Transfer to third countries

We do not transfer your information to countries outside the EU / EEA.

 

7. Deletion of personal data

We will delete your personal information when we no longer need to process them for the fulfilment of one or more of the purposes set forth above in point 3.

 

8. Cookies

We use cookies on our website. You can read more about the use of cookies in our Cookie Policy here.

 

9. Security

We have implemented security measures to ensure that our internal procedures meet our high security standards. We therefore strive to protect the quality and integrity of your personal information.

 

10. Links to other websites etc. 

Our website may contain links to other websites or to integrated websites. We are not responsible for the content of other companies’ websites or their practices in the collection of personal information. When you visit other websites, you are encouraged to read the proprietor's privacy policy and other relevant policies.

 

11. Your rights

You are at any time entitled to gain insight into the information that we process about you, however, with certain statutory exceptions. You also have the right to object to the collection and to the further processing of your personal information. You also have the right to get corrected, deleted or blocked your personal information according to the rules on this. You also have the right to receive information about yourself that you have given us.

 

You can read more about your rights in the Datatilsynets guidance on the rights of the data subjects that you find at www.datatilsynet.dk.

 

12. Revocation of consent

You may revoke any consent you may have made at any time. We will then delete your information unless we can continue processing on any other basis. If you wish to revoke your consent, please contact us at customerservice@oyoy.dk or by phone +45 29 88 71 91.

 

Newsletters can be unsubscribed at any time by clicking "Unsubscribe" in the received newsletter.

 

13. Changes to information etc.

If you would like us to update, modify, or delete any personal information that we have registered about you, you would like to access the personal information processed about you, or if you have any questions about the above guidelines, please contact us at customerservice@oyoy.dkor by phone +45 29 88 71 91. You can also write to us at the following address:

 

OYOY Living Design A/S

Hammershusvej 16A

7400 Herning

 

14. Appeal and complaints

If you wish to complain about the processing of your personal information, you can contact us by e-mail, phone or letter as stated in point 13 above. You can also contact the Datatilsynet, Borgergade 28, 5th, 1300 Copenhagen K.