Retards dans les livraisons

Comme nous l'avons déjà informé, nous sommes tous encore fortement touchés par la situation du Covid-19 et son influence sur la situation mondiale du fret, et cela continuera malheureusement dans les mois à venir. Durant les mois de mai et juin, nous avons travaillé à l'optimisation des livraisons restantes de la collection SS2021 et d'autres produits, mais nous n'y parvenons pas comme nous le souhaitions. Dans l'ensemble, cela affecte nos attentes envers nous-mêmes chez OYOY Living Design et nous nous excusons pour les retards dans les livraisons que vous avez pu connaître ou connaîtrez dans les mois à venir. Ne vous méprenez pas cependant; nous faisons en permanence tout ce qui est en notre pouvoir avec nos partenaires de fret pour trouver des solutions flexibles pour des livraisons à temps pour vous et vos consommateurs finaux. 

Nous ne pouvons que vous encourager en permanence à commander vos articles OYOY Living Design souhaités lorsqu'ils sont disponibles en stock ou disponibles en pré-commande, car il peut y avoir un risque de délai de livraison plus long sur les prochaines livraisons au cours du second semestre 2021. 

Enfin, nous sommes là pour vous permettre de répondre à toutes vos questions. Informations sur les dates de livraison mises à jour en stock au Danemark et vos dates de livraison prévues au niveau du produit - tout ce dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter au Danemark ou à votre agent commercial local pour plus d'informations. Trouvez les coordonnées en bas de l'e-mail.

Augmentation des matières premières et des prix

Comme autre conséquence, la situation de Covid-19 affecte malheureusement également les prix des matières premières dans le monde et donc notre chaîne d'approvisionnement globale. Nos fournisseurs sont confrontés à de fortes augmentations des matières premières, tout comme les frais d'expédition et de fret sont très sollicités par rapport au niveau de 2020. Ces deux facteurs se refléteront sans aucun doute dans la future structure des prix et nous souhaitons donc dès maintenant vous informer de augmentations de nos prix sur divers produits à partir d'août 2021 - le lancement de la collection AW2021 d'OYOY Living Design. Nous ne sommes toujours pas en mesure de vous donner un aperçu complet de l'impact pour le moment et nous mettrons tout en œuvre afin d'éviter des augmentations inutiles, mais les 8 à 12 semaines à venir en révéleront beaucoup à ce sujet.

Delays in Deliveries

As already informed, we are all still heavily affected by the Covid-19 situation and its influence on the world-wide freight situation, and this will unfortunately continue in the coming months. During the months of May and June, we have been working on optimizing the remaining deliveries of the SS2021 collection and other products, but we are not succeeding in this as we wished. Overall, it affects our expectations to ourselves at OYOY Living Design and we apologize for the delays in the deliveries you might have experienced or will experience in the coming months. Make no mistake though; we continuously do everything in our power together with our freight partners to find flexible solutions for on-time deliveries to you and your end-consumers. 

We can only continuously encourage you to order your desired OYOY Living Design items when they are available in stock or available for pre-order, as there may be a risk for longer delivery time on the next deliveries during the second half of 2021. 

Finally, we are here for you to answer any questions you might have. Information on updated delivery dates on stock in Denmark and your expected delivery dates on product level - whatever you need. Please reach out to us in Denmark or your local sales agent for more information. Find contact information in the bottom of the e-mail.

Raw Material and Price Increases

As another consequence, the Covid-19 situation unfortunately also affects the raw material prices world-wide and thereby our overall supply chain. Our suppliers are facing heavy raw material increases, just as the shipping and freight costs are very challenged compared to the level of 2020. These two factors will without a doubt be reflected in the future price structure and therefore we wish already now to inform you of increases in our prices on various products from August 2021 - the launch of OYOY Living Design's AW2021 collection. We are still not able to give you a full overview on the impact yet and we will turn every stone in order to avoid unnecessary increases, but the coming 8 - 12 weeks will reveal a lot on this matter.